le club Santé scolaire et sécurité humaine a organisé un projet de sécurité et de sûreté dans les laboratoires de chimie .




Jeudi 19 décembre 2019.
Mise en place du programme annuel , le club Santé scolaire et sécurité humaine Qui a été établi au lycée Ahmed el idrissi , Il a organisé un projet de sécurité et de sûreté dans les laboratoires de chimie .
Sous la supervision d'un professeur de physique et de chimie de la même institution, Muhammad Al-Dahdah, où le cadre a abordé la façon de traiter les produits chimiques à l'intérieur du laboratoire en fonction de leur gravité (toxique, incendiaire, brûlant, explosif ...), principalement en s'appuyant sur la fiche de sécurité pour les produits chimiques MSDS. L'importance des outils de protection individuelle du PPE et son rôle dans la sûreté et la sécurité de ses utilisateurs, ainsi que des équipements d'urgence, ont également été discutés. Afin d'atteindre cet objectif, une coordination a été établie avec le club d'accueil pour la mise en place du plan d'évacuation PLAN D'ÉVACUATION et la détermination du point de rassemblement "POINT DE RASSENBLEMENT" en cas d'urgence liée à des catastrophes naturelles.
Rabie borrohou

français pour l'enseignement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram